officiel
solidarite suite a l'incendie de la boulangerie

Solidarité suite à l'incendie de la boulangerie

Tôt ce dimanche matin, en entrée de ville, un dramatique incendie a détruit la boulangerie de Perrine et Brendan Bihan et a rendu inexploitable la pharmacie de Nathalie Comont. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer mais le personnel et les propriétaires sur place ont été très choqués.

Les interventions des Pompiers, de la Gendarmerie, de la Police Municipale et des agents de la Ville ont été coordonnées et très efficaces. Nous les remercions et mesurons notre chance d’avoir de tels professionnels.
La solidarité s’est immédiatement mise en place avec les assureurs, les commerçants, les amis et la Ville afin de trouver au plus vite des solutions de continuité et de redémarrage pour les deux commerces.
Les services de la Ville et les élus restent à la disposition des sinistrés pour toute aide qui pourrait s'avérer nécessaire.

A noter Jusqu'au samedi 11 juillet 19h, la pharmacie Berk (12 rue de Verdun) assure le service de garde.