officiel
saison 2020 reouverture du camping du goviro

Saison 2020. Réouverture du camping du Goviro

Le camping municipal du Goviro sera ouvert, dans sa configuration actuelle (2 étoiles) du 11 avril au 4 octobre prochain.

Le nouveau projet d’aménagement porté par la société Odalys et visant à permettre une exploitation de mars à fin octobre dans un environnement paysager très qualitatif, a été approuvé par le Conseil municipal le 11 juillet dernier. Les travaux débuteront en octobre 2020 après la réalisation d’un diagnostic archéologique en étroite collaboration avec la Direction Régionale des affaires culturelles de Bretagne.