officiel
modification simplifiee du plu

Modification simplifiée du PLU

> Télechargez l'avis complet

Par arrêté n°2020/003 en date du 24 Février 2020, Le Maire de QUIBERON a engagé une procédure de modification simplifiée du PLU.

Les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée ont été définies par délibération n° 49/2020 en date du 11 Juin 2020.

Le public pourra consulter le dossier en Mairie de Quiberon entre le 06 Aout 2020 et le 08 Septembre 2020 inclus aux jours et heures habituels d'ouverture de la Mairie, pendant toute la durée de la mise à disposition du public.

Le dossier sera également consultable sur le site internet de la commune pendant toute la durée de mise à disposition du public (http://www.ville-quiberon.fr).

Un registre sera ouvert pour permettre au public de consigner ses observations en Mairie. Elles peuvent être également adressées par écrit à l’attention de Monsieur Le Maire de la commune de Quiberon

Pendant cette période, le public pourra être reçu sur RDV pour obtenir des renseignements sur la procédure.

Plus de renseignements, en téléchargeant l’avis complet de mise à disposition du dossier au public.