officiel
exposition les chemins du large jusqu au 30 septembre

Exposition Les Chemins du Large jusqu'au 30 septembre

Proposée par la Ville de Quiberon, les Chemins du Large est une exposition d’œuvres peintes au sol. Cette exposition a pour particularité de se dérouler dans tout le centre-ville. Elle se visite sous forme de déambulation, avec un flyer plié, comportant une cartographie et des explications sur les œuvres. Le thème Les chemins du Large a été choisi car Quiberon est entouré par la mer, cet « envahissement » fait partie de son identité, ses caractéristiques, ses rêves...

Ainsi, l’exposition invite à de lointains horizons et évoque également le mouvement, les éléments naturels et la dynamique de déambulation. Cette manifestation regroupe 9 artistes et un groupe de jeunes Quiberonnais, qui peindront sur 10 emplacements différents.