officiel
communique covid 19 de la part du maire et de la municipalite

Communiqué Covid-19 de la part du Maire et de la municipalité.

Restons prudents !

Le virus Covid-19 continue de circuler. Nous devons rester prudents en évitant de se serrer la main et en se lavant régulièrement les mains…Nous devons conserver les pratiques de distanciation sociale et, lorsque cela n’est pas possible, alors il faut porter le masque. Lors des promenades et des circulations piétonnes dans les endroits les plus fréquentés, nous recommandons le port du masque. C'est pourquoi nous avons rendu le port du masque obligatoire sur les marchés et chaque commerçant doit également l’imposer dans son magasin. Bien entendu, nous avons tous intérêt à faire preuve de bienveillance et à éviter les marques d’agressivité. Nous voulons vivre à Quiberon des relations apaisées à la hauteur de notre qualité environnementale. En ce moment de vacances pour beaucoup de nos visiteurs, la joie de venir à Quiberon est fondée autant sur la qualité relationnelle que sur la beauté des paysages et les bienfaits de la mer. Alors, nous invitons chacun à un effort même si cela n’est pas toujours facile. La prudence en matière de santé et de maintien économique est d’une importance vitale pour tous. C’est ce qui nous permettra de passer un bel été sur la presqu’île de Quiberon.