officiel
collecte des dechets maintenue

Collecte des déchets maintenue

Le plan de continuité de service de Véolia permet d’assurer, à la même fréquence, la collecte des ordures ménagères, des sacs jaunes et des colonnes à verre, cartons et papiers sur l’ensemble des 24 Communes d’Auray Quiberon Terre Atlantique.

En revanche, la filière de traitement ne permet pas d’aller plus loin en raison de manque de personnel à différents niveaux de la chaine, notamment le ramassage des déchets verts pendant la fermeture de la déchetterie aux particuliers. Nous appelons chacun au sens civique pour éviter tout dépôt sauvage qui serait lourdement sanctionné.

Dans l'hypothèse où l'évolution de la situation sanitaire pourrait obliger Véolia à modifier les modalités de collecte, nous vous encourageons à vous tenir informés sur la page Facebook d'Auray Quiberon Terre Atlantique ou sur www.auray-quiberon.fr

Vous n'avez plus de sacs jaunes ?

Les rouleaux de sacs jaunes seront de nouveau accessibles à l'accueil de la mairie. Merci de ne prendre qu'un rouleau à la fois.