manau et aroze en concert

Manau et Aroze en concert

Informations pratiques :
Tarifs prévente : 7 € et 3 € pour les – de 7 ans
Billets en prévente disponibles du 1er juin au 15 juillet dans les Offices de Tourisme de Quiberon, Saint-Pierre-Quiberon, Plouharnel et Auray, à la Mairie de Quiberon et en ligne sur Ticketnet.fr

Tarifs sur place : 10 € et 3 € pour les – de 7 ans.

Cet été, retrouvez un concert exceptionnel de Manau suivi d’un concert d’Aroze. Le mercredi 25 juillet au site de Fort-Neuf, une soirée qui promet d’être riche en émotion avec Manau et son célèbre rap celtique, et Aroze qui nous transporte dans un univers électro-celtique.

Ces deux concerts sont organisés par la Ville de Quiberon, Sherpah Production et Nevez Productions.

Le site de Fort-Neuf, boulevard des Émigrés à Quiberon accueillera les 2 artistes le mercredi 25 juillet à partir de 21h. Un cadre idyllique pour une soirée exceptionnelle au bord de la mer !