agir au quotidien
la maison du logement et l'espace info energie d'auray quiberon terre atlantique vous propose des

La Maison du Logement et l'espace Info Energie d’Auray Quiberon Terre Atlantique vous propose des expositions

Maison du Logement

info.energie@maison-du-logement.fr

Période
du Vendredi 1 Septembre 2017 au Vendredi 8 Septembre 2017

La Maison du Logement en partenariat avec l'espace Info Energie d’Auray Quiberon Terre Atlantique vous propose des expositions durant le mois de septembre.

• CAMORS -  Mairie - du 1er au 28 septembre
    "Les équipements performants dans l’habitat"
    Une exposition dédiée aux différents systèmes performants de ventilation, de chauffage, d'eau chaude sanitaire et de production d'énergie renouvelable pour l'habitat.

• ERDEVEN - Mairie - du 1er au 28 septembre
    "Construire une maison économe"
    Une exposition dédiée à la Réglementation Thermique et aux bonnes pratiques : de la conception bioclimatique à l'étanchéité à l'air de votre logement.

• AURAY - Centre aquatique Alre'O - du 1er au 28 septembre
    "Économies d’énergie, des gestes qui comptent"
    Une exposition dédiée aux gestes simples pour réduire sa facture d'eau et d'énergie.