transports

> Télécharger le plan

• Stationnement gratuit

Une centaine d’arrêts 10 minutes ou 20 minutes en centre-ville

Stationnement gratuit limité à 1h, de 8h à 20h* : place Duchesse Anne, place du repos, rue Victor Golvan, rue de Verdun, place Hoche.

Stationnement gratuit limité à 1h30 de 8h à 20h* : certaines rues du centre-ville, route de Kerné, boulevard Louison Bobet.

Stationnement gratuit limité à 4h, de 8h à 20h* : rue Port de pêche, rue des Ramendeuses, rue des Goélands, parking des Lutines, parking Trouz ar Mor, parking des Roches Grises, parking du Butoir.

Stationnement gratuit limité à 24h* : stationnements des secteurs du Manémeur, Kervozès, Proch Priol, Bonne Fontaine, Piscine et Saint-Julien.

Stationnement gratuit limité à 3 jours : stationnements (réglementaires) situés à plus grande distance du Centre-Ville, sans signalisation particulière.

• Stationnement payant

Stationnement payant limité à 4h, de 9h à 19h avec 1ère heure gratuite : parking du Varquez, parking de la République, rue de Kervozès, Quai de Houat, Quai de l’Océan, Quai de Belle Ile, Parking de la Résistance.

Stationnement payant limité à 10h, de 9h à 19h : parking de la Petite Vitesse.

Stationnement payant de longue durée : parking du Sémaphore (1100 places), parking de Kerné (privé – 300 places), parking de l’Océan (privé – 120 places), parking Sizorn (privé – 80 places), parking de la Mer (privé - 70 places).

Stationnement basse-saison du 01 octobre au 15 mars

> Télécharger le plan

Une centaine d’arrêts 10 minutes ou 20 minutes en centre-ville

Stationnement gratuit limité à 1h30 de 8h à 20h : Route de Kerné, Boulevard du Goulvars (disque obligatoire).

Stationnement gratuit limité à 4h, de 8h à 20h :
- Toutes les parkings payants de la Haute-Saison du secteur Port-Maria : parking de la République, rue de Kervozès, Quai de Houat, Quai de l’Océan, Quai de Belle Ile, parking des Lutines (disque obligatoire)
- Tous les stationnements des rues et parkings des zones 1h00 et 1h30 du centre-ville en Haute-Saison (disque obligatoire).

Stationnement gratuit limité à 24h * : stationnements (réglementaires) des secteurs du Manémeur, Kervozès, Proch Priol, Bonne Fontaine, Piscine et Saint-Julien.

Stationnement gratuit limité à 3 jours :
- Parking du Varquez, rue Port de pêche, rue des Ramendeuses, rue des Goélands, parking des Lutines, parking Trouz ar Mor, parking des Roches Grises
- Autres stationnements (réglementaires) situés à plus grande distance du Centre-Ville, sans signalisation particulière.

Stationnement gratuit limité à 7 jours : parking du Butoir, de la Résistance et de la Petite Vitesse (passage du bus départemental environ toutes les heures, globalement en cohérence avec les départs et arrivées des bateaux).

Stationnement gratuit sans limite de durée : parking du Sémaphore (passage du bus départemental environ toutes les heures, globalement en cohérence avec les départs et arrivées des bateaux).

* Se référer à la signalisation d’entrée de zone, disque obligatoire

Personnes handicapées : stationnement gratuit facilité

Les personnes handicapées titulaires d’une carte de stationnement peuvent utiliser gratuitement et sans limitation de durée toutes les places de stationnement ouvertes au public.

CHARGE DE MISSION DEPLACEMENTS

Service urbanisme
2e étage de l'Hôtel de Ville
7 rue de Verdun