travaux

Eau potable

Chiffres Clefs:

Consommation moyenne de la presqu’île en janvier : 45000 m3

Consommation moyenne de la presqu’île en août : 140 000m3.

Diamètre des 2 anciennes canalisations : 250 + 300 mm

Diamètre des 2 nouvelles canalisations : 300 + 400 mm

La Communauté de Communes sécurise et redimensionne les réseaux de distribution d’eau potable de la Presqu’île de Quiberon avant les périodes de vacances

Afin de renforcer et de sécuriser les réseaux d’eau potable, et d’assurer la capacité à approvisionner la presqu’île en période estivale, Auray Quiberon Terre Atlantique mène des travaux de sécurisation et de dimensionnement des réseaux qui seront finalisés pour le week-end de Pâques.

Des aménagements entre Penthièvre et le rond-point des Sables Blancs

Du lundi 26 au vendredi 30 mars

Un alternat automatique sera remis en place afin de permettre à l’entreprise d’assurer rapidement, et dans de bonnes conditions, la réfection de la voirie ainsi sécurisée pour le week-end de Pâques.

D’un montant de 859 966€ HT, ces travaux sont entièrement financés par la Communauté de Communes Auray Quiberon Terre Atlantique.