officiel
modification plan local d'urbanisme ouverture d'une enquete publique

Modification Plan Local d’Urbanisme. Ouverture d’une enquête publique

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune a été approuvé par délibération du Conseil Municipal du 16 octobre 2014 et modifié le 23 mai 2017. Par arrêté en date du 17 octobre 2017, Monsieur Le Maire en a prescrit la modification n°2. Par arrêté en date du 16 mars 2018, Monsieur Le Maire a ordonné l’ouverture de l’enquête publique relative à cette modification.

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête sont consultables en mairie du mardi 17 avril au vendredi 18 mai aux heures d’ouverture. Le dossier est aussi consultable sur le site Internet de la Ville. La commissaire enquêtrice recevra vos observations le vendredi 18 mai de 13h30 à 17h30.

Sont également acceptées les observations écrites, soit sur le registre mis à disposition en mairie, soit en envoyant un courrier à l’attention de la commissaire enquêtrice en mairie, soit par courrier électronique : enquete-publique@ville-quiberon.fr