officiel
le stationnement hors saison gratuit

Le stationnement hors-saison gratuit

Jusqu’au 15 mars, le stationnement sur les différents parkings de la ville est gratuit.
Les parkings de la Résistance et du Butoir sont accessibles pour une durée maximale de 7 jours (selon la réglementation nationale).
Les parkings du Varquez ainsi que la rue du Port de Pêche sont, quant à eux, accessibles sur une période maximale de 3 jours (selon arrêté municipal).
Afin d’éviter la présence de voitures dites « ventouses », des limitations de durée sont établies sur les zones suivantes (disque obligatoire) :
  • Rue de Port Maria : 20 minutes
  • Parking quai de l’Océan, quai de Houat, rue de Kervozès, parking des Lutines et de la République : 4 heures
  • Secteur Duchesse Anne, place du Repos, rue Victor Golvan, rue de Verdun, place Hoche : 1 heure