enfance jeunesse
ty heol le multi accueil ouvre tout l'ete

TY HEOL, le multi accueil ouvre tout l’été

Pour toute demande d’informations et d’inscription, contactez Julie SIMON, Directrice, au 02 97 30 21 51, ou sur tyheol@creche-attitude.fr. Inscriptions obligatoires. Places limitées.

TY HEOL, le multi accueil ouvre tout l’été

Trouver une solution de garde pour son enfant est parfois une condition indispensable pour accéder à l’emploi, notamment saisonnier. C’est pourquoi Auray Quiberon Terre Atlantique a décidé de ne pas fermer son multi accueil Ty Héol durant la période estivale. Situé à Saint-Philibert, l’établissement sera donc ouvert en juillet et en août, du lundi au samedi. Il peut accueillir les enfants âgés de 0 à 3 ans des familles résidants sur le territoire de la Communauté de Communes à l’année ou de manière ponctuelle.

Les multi accueils communautaires ouverts à toutes les familles d’Auray Quiberon Terre Atlantique

Désormais, toute famille résidant sur l’une des 24 communes d’Auray Quiberon Terre Atlantique peut bénéficier des services des multi accueils communautaires. Ainsi, les parents intéressés peuvent formuler une demande d’inscription pour leurs enfants de 0 à 3 ans aux multi accueils « Les Coccinelles » situé à Sainte-Anne d’Auray (02 97 58 21 06 - lescoccinelles@creche-attitude.fr), « Ty Héol » situé à Saint-Philibert (02 97 30 21 51 - tyheol@creche-attitude.fr) et « la Maison des P’tits Loups », situé à Carnac (02 97 52 88 57).