enfance jeunesse
mise en place du portail famille 0

Mise en place du portail famille

La Ville de Quiberon a mis en place un portail Internet destiné aux familles. Outre la possibilité d’accéder aux programmes de l’accueil de loisirs, des stages multi-activités ou de l’animation jeunesse, les formulaires d’inscription de ces activités ainsi que la réservation de la restauration scolaire et de l’accueil périscolaire y sont disponibles.

Démarches facilitées, accessibilité 24h sur 24, tels sont les avantages de ce nouveau site Internet : quiberon.portail-familles.net
Retrouvez également le lien sur le pavé 'En 1 clic' à droite de l'écran.

Pour y avoir accès, merci de communiquer : nom, prénom (parent et enfant) et adresse mail à  : centredeloisirs@ville-quiberon.fr (pour les 3-11 ans) ou animationjeunesse@ville-quiberon.fr (pour les 11-17 ans). Un message sera envoyé directement sur votre boîte mail.