culture
stephane niemiec expose a l'hotel de ville

Stéphane Niemiec expose à l'Hôtel de Ville

SALLE D'EXPOSITION DE L'HÔTEL DE VILLE

de 9h à 13h et de 13h30 à 20h

Entrée libre

Stéphane Niemiec présente ses œuvres dans la salle d'exposition de l'Hôtel de Ville.

Bretagne réelle ou fantasmée, terre d’histoires et d’Histoire ; de contes et de légendes à coup sûr....

Propices à l’imagination et aux voyages, ces Terres Bretonnes sont ouvertes à tous les horizons, comme l’Océan qui les borde. Terres au pluriel car elles sont nombreuses ; avec un point commun énorme : elles sont toutes dans le coeur des Bretons - et des autres - et chacun reconnaît la sienne. "Terres Bretonnes" vous invite au voyage et à la rêverie, à travers divers lieux qui sont autant d’états d’âme. La part belle est faite ici au Morbihan et l’on reconnaîtra la Côte Sauvage et ses nombreux visages. Mais aussi Quiberon, Etel, St Cado, Auray et bien d’autres… Ces photos et beaucoup encore sont visibles sur la Page Facebook du même nom : "Terres Bretonnes" - La Bretagne dans tous ses états.